Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

LES BOULONS A SERTIR

Les boulons tige bague ou boulon à sertir, composés d'une tige et d'une bague en acier, sont des fixations à poser à l'aide d'une riveteuse, qui nécessitent (hors mis l’Avbolt®) un accès des 2 cotés.

Les boulons à sertir Avtainer® et Tainer sont à utiliser  pour des panneaux composites ou métal. L'Avtainer® est la fixation idéale pour fixer les parois polyfond des remorques. La faible épaisseur de la tête ne gène pas l’utilisation des transpalettes dans les remorques.
Le Tainer est à utiliser lorsque l'on ne possède  pas la riveteuse adéquate. Ce produit composé de 2 pièces se pose à l'aide d'une boulonneuse.

Les boulons à sertir Avdelok® ou Maxlok® sont des rivets avec une haute résistance mécanique. L'Avdelok est la fixation à grande résistance idéale pour les camions et le ferroviaire. Le Maxlok est une fixation avec une résistance moins élevée, mais avec une grande plage de serrage.

Les boulons à sertir en aveugle Avbolt® ou Bom® sont des rivets  à poser en aveugle ayant des caractéristiques similaires celles d'un Avdelok®.